mercredi 17 décembre 2014

Bilan des TAP

Ecole Ste Jeanne d’Arc
CHATEAUNEUF Chateauneuf, le 15 décembre

Chers parents d’élèves,
Vous trouverez, ci-joint, dans le cahier jaune, le compte-rendu de la réunion bilan des TAP.
Je vous laisse en prendre connaissance et j’insiste sur le fait que les enfants inscrits en activité sportive doivent être équipés d’une tenue adaptée.
Je remercie tous les parents cuisiniers de vendredi soir qui ont contribué au partage culinaire. Merci pour le vin chaud, l’animation à la sono, le ménage et coup de main final. Merci aux enseignants et au Personnel de service qui ont également donné de leur temps pour favoriser ce moment festif et convivial.
Je vous informe que le livre offert par le Père-Noël à tous les enfants est un cadeau de la municipalité ainsi que l’entrée au cinéma mardi matin.
Je vous rappelle la célébration vendredi matin à 9h30 à l’église. Venez nous rejoindre si vous le souhaitez.
Au nom de l’équipe pédagogique, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année empaquetées de repos et de retrouvailles familiales. B. PITEL

N’oubliez pas de consulter le blog régulièrement pour obtenir des informations et regarder les photos.
N’hésitez pas à venir récupérer vos plats ou assiettes dans le bâtiment élémentaire. Merci.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposez ici vos commentaires....